Humour et histoires drôles - mots d’enfants, histoires presque vraies, histoires de blondes, d’ingénieurs, de médecins et d’avocats... à lire ou à compléter en déposant vos histoires

Publicité
 

Devoir de mémoire

Le 8 février 2008

Un vieil homme est assis sur un banc dans un jardin public. Il pleure tout seul à chaudes larmes. Un passant s’en inquiète et lui demande ce qui ne va pas.

Et l’homme d’expliquer :
- Je suis fou amoureux d’une jeune fille de 22 ans, et elle m’aime !
- Heureux homme, qu’y a-t-il de mal à cela ?

Le vieil homme sanglote :
- Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu’elle n’aille travailler, nous faisons l’amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l’amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l’après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation, et Dieu sait qu’elle sait s’y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l’amour.

Le vieil homme s’arrête, incapable de dire un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :
- Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi donc pleurez-vous ?
- Parce que j’ai oublié où j’habite !

 

Poster un commentaire

modération à priori  

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
Notez que pour éviter le spam, un commentaire comportant un ou plusieurs liens URL sera presque toujours modifié ou supprimé.

Un message, un commentaire ?  

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)  

Publicité

Comment créer ce site et son référencement | SPIP 1.9.1 | BliP 2.2 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 122 (1005404)