Humour et histoires drôles - mots d’enfants, histoires presque vraies, histoires de blondes, d’ingénieurs, de médecins et d’avocats... à lire ou à compléter en déposant vos histoires

Publicité
 

La sinusite

Le 31 mai 2010

Cette gentille grand-mère va voir son médecin.


- Docteur, j’ ai un petit problème avec mes gaz... Ce n’est pas très grave, car ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux.
Tenez, depuis que je suis rentrée dans votre bureau, j’ai pété au moins dix fois, et pourtant je suis sûre que vous ne vous en êtes pas aperçu parce qu’ils sont silencieux et qu’ils ne sentent pas. Moi ça me gêne un peu parce que je sais que je pète, mais en fait personne ne s’en rend compte.

- Je vois. Tenez, prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.

La semaine suivante, la grand-mère revient :
- Docteur, je ne sais pas trop ce que vous m’avez donné, mais c’est assez terrible car mes gaz sont toujours silencieux, mais avec vos pilules ils puent terriblement.
- Très bien, dit le docteur. Maintenant qu’on a réussi à dégager vos sinus, on va s’occuper de vos oreilles...

 

Poster un commentaire

modération à priori  

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
Notez que pour éviter le spam, un commentaire comportant un ou plusieurs liens URL sera presque toujours modifié ou supprimé.

Un message, un commentaire ?  

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)  

Publicité

Comment créer ce site et son référencement | SPIP 1.9.1 | BliP 2.2 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 122 (1005404)