Humour et histoires drôles - mots d’enfants, histoires presque vraies, histoires de blondes, d’ingénieurs, de médecins et d’avocats... à lire ou à compléter en déposant vos histoires

Publicité
 

Besoin d’aide

Le 4 mai 2006

Un couple du troisième âge a rendez-vous chez le médecin pour savoir s’il ne leur serait pas possible d’avoir encore un enfant.

Le médecin pense que c’est possible, avec la conception in vitro.

Le médecin fournit au Monsieur un flacon à remplir avec du sperme pour pouvoir évaluer la qualité de la semence, et l’on conduit le Monsieur dans une salle privée pour qu’il procède à une bonne éjaculation. Quelques minutes plus tard, il appelle sa femme. Quelques minutes plus tard, ils ressortent de la salle, l’air désolé...
- Dites-moi docteur, je viens d’essayer pendant une demi-heure, mais, même avec ma femme, on n’y arrive pas. C’est trop dur. Vous ne voulez pas me donner un coup de main.
- Non mais ? Et puis quoi encore ?
- Soyez aimable ! Après tout, c’est bien vous qui m’avez donné un flacon impossible à ouvrir !

 

Poster un commentaire

modération à priori  

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
Notez que pour éviter le spam, un commentaire comportant un ou plusieurs liens URL sera presque toujours modifié ou supprimé.

Un message, un commentaire ?  

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)  

Publicité

Comment créer ce site et son référencement | SPIP 1.9.1 | BliP 2.2 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 121 (1005207)